CONCERT OCTOBRE 2016-PARIS

Les comptes rendu de concerts, setlist ...

Re: CONCERT OCTOBRE 2016-PARIS

Message par Matth » 28 Octobre 2016, 10:33

Slim a écrit :C'eut été étonnant qu'ils éditent le concert.
Si t'entends le morceau de reprise qu'ils ont joué au milieu du concert (juste Josh, Flea & Chad), tu pourras faire tourner ? Je mise toujours sur Heart Of Gold :)

Ca dépend des proportions du ratage je suppose. Sur le Stade de France 2012 par exemple, Did I Let You Know était irrécupérable, du coup elle a été intégralement coupée, il y a eu un raté sur Snow aussi, Anthony dégainant son "The more i see ..." alors que c'était le 2e couplet, ce court passage a été coupé.

PS: checke tes MP ;)
Matth

Message(s) : 15

Message par benjitou » 30 Octobre 2016, 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=QPRLAdo ... e=youtu.be

Un bon aperçu des trois shows à Bercy. Quel régal !
benjitou

Message(s) : 20

Message par Spencer » 03 Novembre 2016, 19:26

benjitou a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=QPRLAdoiuuE&feature=youtu.be

Un bon aperçu des trois shows à Bercy. Quel régal !

J'ai pas eu la chance de les voir à Bercy cet année.
Mais vraiment cool d'avoir fait un montage.
Merci :P
09/06/06 : Bercy
06/07/07 : Parc des Princes
Spencer

Message(s) : 18

Message par Slim » 09 Novembre 2016, 15:25

Matth a écrit :
Si t'entends le morceau de reprise qu'ils ont joué au milieu du concert (juste Josh, Flea & Chad), tu pourras faire tourner ? Je mise toujours sur Heart Of Gold :)

Ca dépend des proportions du ratage je suppose. Sur le Stade de France 2012 par exemple, Did I Let You Know était irrécupérable, du coup elle a été intégralement coupée, il y a eu un raté sur Snow aussi, Anthony dégainant son "The more i see ..." alors que c'était le 2e couplet, ce court passage a été coupé.

Après avoir discuté avec Matth et écouté un peu les sons du concert, je confirme qu'ils ont bien joué "Heart Of Gold" de Neil Young (aussi reprise par Johnny Cash en 2003, accompagné par... Frusciante, tiens tiens..), entre If You Have To Ask & Sick Love. Josh commence, Chad suit, et Flea cherche timidement les notes à la basse. Du coup ça dire 20 secondes.
Ca se passe à entre 6'20" sur la piste de If You Have To Ask, pour ceux qui ont l'audio !
:ugeek:
Slim

Message(s) : 13

Message par Nicolas » 09 Novembre 2016, 19:18

Slim a écrit :
Matth a écrit :

Après avoir discuté avec Matth et écouté un peu les sons du concert, je confirme qu'ils ont bien joué "Heart Of Gold" de Neil Young (aussi reprise par Johnny Cash en 2003, accompagné par... Frusciante, tiens tiens..), entre If You Have To Ask & Sick Love. Josh commence, Chad suit, et Flea cherche timidement les notes à la basse. Du coup ça dire 20 secondes.
Ca se passe à entre 6'20" sur la piste de If You Have To Ask, pour ceux qui ont l'audio !
:ugeek:

Bien joué. J'avais pas fait le rapprochement
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Message(s) : 129

Précédent

Retour vers Concerts