divers, musique, moto / auto

Vous avez une suggestion ou une remarque à formuler concernant RhcpFrance ou vous avez besoin d'aide. N'hésitez pas à la poster dans ce forum.

divers, musique, moto / auto

Message par atsj » 06 Mai 2017, 19:50

Bonsoir au 2089 membres,

Juste un sujet pour parler de choses diverses, tout d'abord l'activité du site, qui en vue du nombre de membres est assez réduite, ou tout du moins, réduite par rapport au site officiel américain, cela traduit un engouement moindre en France par rapport à ce groupe, et c'est bien dommage.

2ème point d'ordre musical cette fois-ci, en vue du nombre de membres et ainsi de suite, le site en lui même bénéficie t-il de promos éventuelles sur du matériel ou tout autre chose, des partitions, consommables, etc, etc,... personne n'en parle, hors mis les 4% de rétro comm amazon, pour faire vivre le site,.....

3ème point, (indirectement, un coup de gueule aussi suite à constat qui n'est peut être relatif qu'à moi), mais,.... bon,.... un sujet moto, auto,......... :arrow:
Qu'est ce que cela a à voir avec les RED HOT, et bien comme Anthony Kiedis, il écoute de la musique en faisant de la moto, et ça lui donne des idées de chansons en roulant au gré du vent, c'est une passion commune avec d'autres probablement, il doit bien y avoir aussi des passionnés ici.

Moi même, au gré du vent, comme Anthony, je suis un passionné d'autos sportives notamment, et un peu moto, mais je m'y connais un peu moins, j'ai d'ailleurs poussé cette passion auto, au point de refaire un moteur de Porsche suite à une bielle coulée il y a 2 ans, et d'ailleurs, qui a fait plaisir à beaucoup de monde, et qui se foutait de ma gueule parce que j'avais un moteur dézingué, sauf qu'entre temps, mon moteur, je l'ai refait et avec rien, dans un poulailler, et comme seul pont élévateur une table en acier de 300kg pour foutre mon moteur dessus :roll: , et aujourd'hui ça fait 2 ans que je roule avec. En ce moment j'ai encore quelques résidus de fumée à l'échappement suite à un récent trop plein d'huile, pour ceux qui pourraient s'inquiéter, et bien sur, si je roule à nouveau avec cette voiture, ce n'est pas grâce aux c... qui se foutaient de ma gueule, mais grâce à 2 personnes extérieurs, hors mis mon père et qui sont venu en appuis pour me donner 1 ou 2 conseils avisés.

Donc aujourd'hui, il y a une belle brochette de c... qui ne sont pas content de la voir rouler cette voiture, et oui, et c'est pas grâce à eux qu'elle roule en tout cas, donc je vais passer un gros coup de gueule par la même occasion, à tout ceux, j'ai bien dit, à tous ceux qui ne sont pas content de voir passer cette voiture, je dis bien à tous ceux, quand je roule un peu plus vite que la moyenne, et ça m'arrive, je roule d'une part, SEUL!!!!!!!!!, avec la meilleure visibilité possible!!!!!!, dès que je vois une voiture au loin, je ralentit!!!!! dès que je vois une famille en vélo ou à pied au bord de la route, avec de jeunes enfants c'est 10 à l'heure!!!!!!!, hors de question de mettre en danger des personnes extérieur!!!!!!

Par contre quand je vois d'abominable connard, ......, qui 20 mètres avant de me croiser se foute au milieu de la route, en me demandant s'il ne vont pas me rentrer dedans, :oops: :oops: je boue, j'ai failli en accrocher en fin d'après midi aujourd'hui, c'est pas passé loin et il a du le sentir aussi parce qu'on s'est frôlé.

Donc à partir de maintenant j'vais mettre une barra mine dans ma voiture si j'en croise un qui s'amuse à refaire le même genre de coup, je me mets aussi milieu de la route, je descends et on s'explique, et ça va très mal se passer, c'est trop récurrent, ça s'était atténué pendant un temps, et ça aurait tendance à revenir, ceux qui roule en Ferrari, Porsche Zonda, j'en passe et des meilleurs, ou c'que l'on veut, j'évite de faire ce genre de conneries, tout ce que ça risque de provoquer c'est un ACCIDENT!!!!!, avec choc frontal!!!!, donc ce genre de connerie, c'est la mort!!!!, et le dernier ami à qui s'est arrivé il n'est plus là aujourd'hui pour en parler, il est mort...

Le 3ème point est un aparté, certes, mais pour bien mettre en avant la connerie de certaines personnes qui ne comprennent pas que d'autres avant eux, ait pu sacrifier leur vie personnelle et privée pour s'acheter ce genre d'auto, qui tout les ans, ne vont, ni en vacance au ski, ni à la mer, qui vont au resto pour ainsi dire jamais, et qui encore plus aujourd'hui, n'on plus de vie.

Donc, à bon entendeur, le message est très clair pour ce 3ème point, mon coup de gueule est terminé, j'adore les RED HOT, mais j'écoute cependant tellement de choses que je suis un fan sans être un fan à 100% probablement, mais l'intérêt musical, et justement dans l'écoute de choses diverses et variées.

Sur ces paroles, je souhaite une bonne soirée à toutes les personnes susceptible de ne pas s'identifier dans ce navrant et affligeant constat de 3ème point, à eux et à leur famille.
atsj

Message(s) : 44

Re: divers, musique, moto / auto

Message par Nicolas » 06 Mai 2017, 20:20

Bonjour Atsj
Pour répondre rapidement

Point n°01
Le forum est en survie. il a une activité quasi nulle. Depuis l'arrivée des réseaux sociaux, (facebook, twitter, instagram ..) l'activité a été réduite

Point n°02:

Le site de propose pas de % sur une boutique particulière mais essaye de proposer quelques bons plans

Pour rappel sur les dernières années :

- 300 places pour le concert privé à l' Olympia (2002)
- Participer au Clip promotionnel « Can’t Stop (2003)
- Participer au clip promotionnel Warner « Greatest Hits » (2003)
- 10 places pour le concert privé à la Cigale (2006)
- 2 coffrets Stadium Arcadium - 10 CD Sampler 2006 - 10 Autocollants Dani California (2006)
- 10 exemplaires de Scar Tissue en français (2007)
- 20 places pour le concert privé des RHCP au Grand Journal (2011)
- 10 singles « look Around » (2011)
- 3 places pour le concert privé à la Cigale (2011)
- 5 BOX "The Getaway" (2016)
- 30 places pour le concert privé des RHCP au Grand Journal (2016)
- Tarif promotionnel RHCPfrance pour le concert de Chad Smith Master Class à Paris (2016).
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Message(s) : 129

Re: divers, musique, moto / auto

Message par atsj » 06 Mai 2017, 21:20

Ok, merci pour ton retour rapide, dommage que le site ne fonctionne plus en France, parce que, quand tu regardes au states, il est fortement animé, il y a toujours un sujet différent.

Donc, en te souhaitant que les autres de ce forum participent un peu aussi, je ne l'ai pas fait l'année dernière, car je ne suis inscrit que depuis octobre 2016 si je ne m'abuse. Les RED HOT j'aime beaucoup, j'avais 17 ou 18 ans quand j'écoutais Under the Bridge, Aeroplane, etc, comme tu as pu le voir j'écoute de tout, sauf du RAP, et encore moins le RAP français (nique ceci, baise cela, suce cela), comparer aux paroles Red Hot, comme scar tissue, ça vole un peu plus au haut : "with the birds i'll share this lonely view", mais bon les gouts et les couleurs, j'aime pas ce genre de musique, mais j'empêche pas les autres d'aimer, Voili voila.

Bonne soirée malgré tout, souhaité par un vieux chnock nommé ATSJ :|
atsj

Message(s) : 44

Retour vers Remarques - Suggestions - Aide en ligne