Flea @ Bass Player Live 2017

Toutes les infos sur les projets & collaborations de Flea

Flea @ Bass Player Live 2017

Message par Nicolas » 05 Novembre 2017, 14:30

Plus d'infos ici:
https://www.rhcpfrance.com/news/890-fle ... -live-2017

Qu'en pensez vous ?
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Message(s) : 129

Re: Flea @ Bass Player Live 2017

Message par atsj » 28 Novembre 2017, 14:36

allez, un commentaire, juste, et objectif :

Flea n'a rien à prouver, il joue de la basse depuis des années, les albums vendus parlent d'eux mêmes, et il a créer une école de musique aux states, ça, c'est une chose intelligente.

D'ailleurs, il s'est peut être dit, il y a des jeunes qui n'ont pas les moyens de faire le conservatoire, alors il a crée une école, enfin du bon sens!!!...., tout simplement... Et si depuis 1 mois, soit le temps ou j'ai commencé à me pencher vraiment sur du Hendrix, j'arrive à en jouer aujourd'hui, c'est en partie grâce au riffs RED HOT... attention tout le monde joue du Hendrix, mais tout le monde ne joue pas comme Hendrix, 2 choses différentes, je m'en rend compte maintenant, et quand tu regardes bien, tout le monde jouer un little Wing, d'une certaine manière, je n'en dirai pas plus, mais quand tu écoutes bien par rapport à certaines choses qu'Hendrix fait, tu ne peux pas le faire sonner comme Hendrix à la manière dont s'est joué, c'est tout ce que je peux dire, il était gaucher et j'ai toujours entendu dire par des musiciens droitiers qu'ils n'aimaient pas les gauchers, et ironiquement les gauchers apprennent en regardant jouer des droitiers,.....

Pour résumer, Flea est le meilleur, mais je peux me tromper, j'espère qu'il a coupé sa moustache, ça n'lui va pas du tout, je trouve que ça le vieillit, mais bon, ç'est sa tête à lui, il en fait ce qu'il veut............
atsj

Message(s) : 44

Retour vers Flea Projects