What Is This - Album à l'abandon

Projets solos des anciens membres des Red Hot Chili Peppers

What Is This - Album à l'abandon

Message par CurtRHCP » 07 Février 2017, 15:22

Salut à tous!

J'ai trouvé ça dernièrement, un album qui ne s'est pas fait de What is This (j'adore ce groupe!), groupe qui comprenait Hillel Slovak (premier guitariste des RHCP) et Jack Irons (premier batteur des RHCP).

Si vous lisez la description, on peut télécharger l'album... (Je ne mets pas le lien...)
"Se trata del disco perdido de "What Is This", que incluye temas grabados entre 1983 y 1984 por Alain Johannes, Jack Irons y Chris Hutchinson, con cierta participación menor de Hillel Slovak y Flea, que para ese momento eran parte de RHCP. Dentro de las 12 canciones del álbum, destacan "On Your Lap" y "Live On", editadas en 1987 por Alain Johannes y Natasha Shneider en su proyecto Walk The Moon."

"Cela traite du CD perdu de "What Is This", qui inclue des thèmes d'entre 1983 et 1984 par Alain Johannes, Jack Irons et Chris Hutchinson, avec certaines participations mineurs d'Hillel Slovak et Flea, qui faisaient déjà partie à ce moment des RHCP. Dans les 12 chansons de l'album, "On Your Lap" et "Live On" font parties de l'album de 1987 "Walk The Moon", projet d'Alain Johannes et Natasha Shneider.

J'espère avoir bien traduit... J'suis en dernière année d'espagnol :D Honte à moi si j'ai fait des erreurs!

Lien youtube vers l'album:
https://www.youtube.com/watch?v=XMtAGnWCmfs
CurtRHCP

Message(s) : 21

Retour vers Past Members