future dissolution groupe

Venez parler Red Hot Chili Peppers ...

future dissolution groupe

Message par atsj » 17 Juillet 2017, 12:15

Les articles parlent,..........une pseudo future dissolution du groupe, mouais, un arrêt de la scène au profit d'une concentration plus importante sur l'élaboration d'un album ou single me semble plus logique, lorsque l'on a pour ainsi plus aucun intérêt à écouter la nouvelle production d'aujourd'hui, on retourne bien évidemment sur des valeurs sur, tout à fait logique.

Par ailleurs, comme je suis tout seul, mais plutôt bien accoutumer, on s'y habitue, je n'irai pas au concert de Paris le 23 juillet, première chose, deuxième chose, Paris / région centre c'est pas loin, à contrario, j'invite, pourquoi pas, mes californiens, à venir prendre l'apéro à la maison avec grand plaisir, maintenant que j'ai appris quelques uns de leur morceau, je pourrai faire mon travail de bon petit soldat en jouant leur musique pour la diffuser, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent, d'ailleurs, et la faire perdurer dans le temps et comme disait césar, que cela soit dit, que cela soit écrit. hominus est lupum per homini
atsj

Message(s) : 44

Re: future dissolution groupe

Message par atsj » 22 Juillet 2017, 23:12

Bon j'enlève ce que j'ai marqué au dessus suite réponse flea il y a 2h, plus de dissolution :D c'est mieux, donc j'écoute street dance en même temps que j'écris ça et je dis oui, mais quant même parlez entre vous merde, c'est fou ça, il y a des articles de presses dixit chad qui disait on pourrait se séparer, bon, c'est mieux vous avez encore des lignes de basses à diffuser monsieur balzary, donc please my friend show me your soul :shock:

Merci pour le lien qui a été diffusé sur le site, je regarde sans faute le live qui sera diffusé demain à 21h30, malheureusement comme j'ai dit au dessus je ne peux pas y aller :|
Tout seul.

Effectivement, allez à des concerts seul, c'est pas terrible, mais c'est comme ça donc ils vont assurer demain j'e n' en doute pas ;) bon courage :) si l'envie leur prenez d'allez se perdre dans le centre je renouvelle ma proposition une chance sur un milliard qu'un truc comme ça se produise mais bon, je plaisante, en tout cas, j'ai leur musique donc je mange un son dont j'ai l'habitude de me nourrir :) c'est déjà bien ;)
atsj

Message(s) : 44

Retour vers Red Hot Chili Peppers