Retour de John

Venez parler Red Hot Chili Peppers ...

Retour de John

Message par Nomis » 16 Décembre 2019, 13:01

Hey !
Bon c'est vrai ou pas ? Pas encore une mauvaise blague ?
Nomis

Message(s) : 23

Re: Retour de John

Message par Mamachili » 16 Décembre 2019, 21:06

C est hallucinant !!!!!
Je n y croyais pas, quand j ai lu ça ce matin :shock:
Mamachili

Message(s) : 10

Re: Retour de John

Message par atsj » 30 Juin 2020, 09:24

mouais, je viens d'apprendre hier soir le retour de J Frusciante, il serait temps !!!, donc pas surpris, et vu le commentaire de J klinghoffer lors d'une interview il y a 1 ou 2 ans, diffusée sur ce site d'ailleurs, ou il répondait à la question que pensez vous de nouvelles mélodies, musiques, il avait répondu, ""je pense que l'on a fait le tour des riffs, il n'y en pas plus en stock"" et le mieux, pour finir, il avait dit aussi "" le groupe est mort!!!!"" quand je lis un article, ou il dit c'est dommage que l'on met viré, j'étais sur le point de composer de nouveaux titres !!!!! , honnêtement, niveau com, ça la fou mal !!!!! c'est le monde à l'envers, c'est vraiment naze!!

maintenant, le retour Frusciante, logique, il est plus mélodique que klinghoffer, qui lui est plus rythmique, hors, à part nile rodgers, qui est capable d'élaborer des musique sur des architectures rythmique intégrant une mélodie, les prétendants à ce genre d'exercice sont peu nombreux sur le marché. En ce qui concerne frusciante, il part, il revient, il part, il revient, il part, il revient, bon, ça fini par être gonflant aussi, limite à gaver.

Donc, un coup de com, assez foireux, au final, c'est foireux d'ailleurs dans tous les sens. Mais, c'est partout pareil, le monde tourne mal, crise économique, crise sanitaire, et on a encore le moyen de trouver certains artistes qui encourage à manifester pour ceci, pour cela, comme s'il y avait pas assez de merde comme ça, on en rajoute encore,

mon point de vue, qui n'engage que moi, et j'insiste sur """pointde vue ----) ""que moi"".

Une agréable journée à tous.
atsj

Message(s) : 44

Retour vers Red Hot Chili Peppers