Instru en fingerstyle

Vous êtes musiciens (guitariste, bassiste, batteur ou autres) venez parler matos, tablatures, techniques, et pourquoi pas échanger des secrets

Re: Instru en fingerstyle

Message par atsj » 03 Août 2017, 18:34

bon, il me restera plus qu'à mettre en ordre les riffs que j'ai dans mon chapeau pour donner une cohérence à tout ça, j'ai une chanson que j'ai créer mais il me faut une basse, j'en ai écrit les paroles, etc etc, tout est faisable, mais ça prend du temps après j'ai Trouble et WG mais il me manque des refrains, c'est pas facile de faire une chanson, ça sûr, c'est un peu comme une peinture, on s'y reprend à plusieurs fois on grifouille des idées, on teste des harmoniques, non c'est pas facile du tout, ça s'pond pas comme ça, mais ce n'est pas infaisable ... :| après il faut que ça plaise, et ça c'est encore une autre histoire :roll:
atsj

Message(s) : 44

Re: Instru en fingerstyle

Message par atsj » 04 Août 2017, 07:48

https://soundcloud.com/user-936308829/t ... pers-great

"TIME" RED HOT CHILI PEPPERS modifié, j'ai modifié la structure, dommage qu'elle soit sortie en B-side, mais elle doit encore être modifiée, c'est une chanson très interessante, j'en ai modifié le solo pour générer une harmonique avec la ligne guitare existante qui toute seule n'était pas suffisante, la ligne de basse doit être modifié à certains endroit pour changer la structure, mais j'aime bien ce qu'il avait fait avec cette musique à l'époque il y avait de l'idée, et ça en le modifiant encore ça sort de l'ordinaire... :roll:
atsj

Message(s) : 44

Précédent

Retour vers Le coin des Musicos