Instru en fingerstyle

Vous êtes musiciens (guitariste, bassiste, batteur ou autres) venez parler matos, tablatures, techniques, et pourquoi pas échanger des secrets

Instru en fingerstyle

Message par CurtRHCP » 29 Avril 2017, 22:34

Salut à tous!

Il fait calme, j'en profite pour diffuser une petite instru que j'ai composé en fingerstyle :D
N'ayant ni titre, ni parole, bref, bah j'me suis inspiré de Frusciante pour la nommer :mrgreen:

Lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=G-ROVLn-XnY

Merci et à bientôt sur le forum ;)
CurtRHCP

Message(s) : 21

Re: Instru en fingerstyle

Message par Zoz_an » 03 Juin 2017, 21:42

Avec du retard (sorry) c'est vraiment pas mal du tout.
J'adore le titre :)
18-19/10/11 PopB
19/12/11 Cigale
30/6/12 SDF
8/9/12 Istanbul
5/2/13 LeCap
9/11/13 Rio
1/2/14 Brooklyn
6/4/14 Porto Rico
14/6/14 IOW
4/6/16 RockAmRing
5/6/16 RockImPark
16/6/16 LGJ
2/7/16 Werchter
1/7/16 T park
15-16-18/10/16 Bercy
11/11/2016 Lux
Zoz_an

Message(s) : 60

Message par CurtRHCP » 31 Juillet 2017, 13:42

Merci :D

Ici j'ai deux vidéos de mon tout premier concert (j'espère d'une longue série) :D
J'ai été invité (ainsi que Mary Ann Scot et Krysten Heather) par le groupe Dust'N'Rain, c'était la première fois que je jouais avec un groupe... ça change radicalement! Et c'est beaucoup plus amusant que seul... :P

Ride Me Down Easy
https://www.youtube.com/watch?v=ExJ3ZXDnSIc

Wagon Wheel
https://www.youtube.com/watch?v=x08jwbb6yA4

C'est de la country.
J'ai des compos, country/folk/rock, et j'aimerai vraiment monter un groupe mais c'est pas évident!
CurtRHCP

Message(s) : 21

Message par atsj » 03 Août 2017, 13:33

c'est impossible de transférer des pièces jointes.

Mais en parlant de fingerstyle, j'ai capté Snow, par hasard, hier, en voulant jouer autre chose, donc à ma grande surprise et satisfaction je le joue. S'était le seul morceau qui me posait réellement, des problèmes.

J'arrive à gérer Under the bridge, around the world, scar tissue et d'autres sans problème particulier, mais Snow restait mon talon d'Achille, jusqu'à hier soir, mais maintenant c'est beaucoup mieux, et il est vrai que quand tu as capté le truc, c'est beaucoup plus évident, alors quant même, c'est faisable au médiator complet et d'ailleurs, il y a un certain Luigi scibelli sur Youtube, qui le fait, et 2 ou 3 autres, mais on voit une certaine crispation sur leurs visage, et en le faisant pareille qu'eux, ma crispation était réelle aussi, alors je me disait, le pauvre Josh, lorsqu'arrive le tour de jouer Snow :shock: :? whooo, qu'elle enfer, et finalement une fois que tu as compris le truc, c'est beaucoup plus facile et agréable à jouer, donc Snow est à moi aussi.
atsj

Message(s) : 44

Message par atsj » 03 Août 2017, 14:59

atsj

Message par atsj » 03 Août 2017, 15:16

[url][/url]https://soundcloud.com/user-936308829/under-the-bridge-par-lex-siden-mp3

voyons voir comme ça
atsj

Message par atsj » 03 Août 2017, 15:47

atsj

Message par atsj » 03 Août 2017, 17:02

bon, maintenant jugement des vidéos mise en ligne qui sont plus que corrects,.... J'ai regardé sur youtube, intéressant, pas grand chose à dire de plus si ce n'est bravo...
atsj

Message par atsj » 03 Août 2017, 17:47

Haa,..... zoz_an, j'ai lu ton autre commentaire relatant un autre sujet, sur un groupe ALT-J, que je ne connaissais pas non plus d'ailleurs, ainsi qu'un commentaire sur les prestations live des RED HOT,

Perso, j'accroche pas du tout sur ALT-J qui au grand dame d'être, à un tiré prêt, la copie conforme de mon pseudo ATSJ, baaaaa, que dire, hoo, bah, bah voila, bah voili, c'est pas mon style, je préfère donc rester sur de la valeur sûr, comme ça par exemple un bon vieux DANI, sans la sciure....., avec un manque de compression lorsque je joue le solo, mais j'avais pas de compresseur sous le pied, donc,..... on fait avec les moyens du bord :? :roll:

https://soundcloud.com/user-936308829/d ... -lex-siden
atsj

Message par atsj » 03 Août 2017, 18:00

j'ai quelques autres enregistrements dans mon chapeau,.....

Sinon je m'excuse par avance pour la qualité sonore, qui pourrait être meilleure, mais tout mes enregistrement sont fait avec le mémo de mon iPhone donc, j'ai essayé d'optimiser le son au maximum, pour que ça rende,..... à peu prés bien :shock: , après j'ai pas de studio d'enregistrement donc faute de merles on mange pas d'oiseau, with the bird i'll share this lonely view que je joue aussi, d'ailleurs, NOTE POUR NOTE, j'adore Scar Tissue :shock:, c'est mon morceau :o celui la personne y touche :evil: avec californication bien sur et snow maintenant je joue ça aussi houaiiiiii, cool... :o :shock: :roll:
atsj

Suivant

Retour vers Le coin des Musicos